Running +

Apprendre à bien courir

Le Programme Running+ : qu’est-ce que c’est ?

Vous êtes un débutant en course à pieds ou un passionné qui fait tous les marathons ? Votre objectif est de finir la course tout simplement ou faire une performance en temps au chronomètre. Que ce soit apprendre à bien courir pour ne pas se faire mal et réussir le défi que vous vous êtes lancé ou bien apprendre à mieux courir et améliorer sa gestuelle.

Je  vous accompagnerai par des exercices simples afin que vous
- améliorez votre rythme cardiaque et être encore plus endurant.
- perfectionnez vos foulées
- corrigez votre posture
- évitez les blessures
-  soyez prêt mentalement à donner le meilleur de vous-même le jour J !

Ancien sprinter,  j ai de nombreuses techniques à vous transmettre pour vous aider à préparer vos courses et améliorer vos performances sportives en semi-marathon ou marathon... Je les partagerai avec vous avec plaisir tout comme je vous aiderai également à vous dépasser : faisant moi-même de nombreuses courses de fonds !  
Le Déroulement d'une séance

Le 1er cours est une séance d'essai avec 
- 15 min. de bilan
- 20 min. de jogging d'évaluation
- 20 min de renforcement musculaire
- 5 min. de stretching : étirements, souplesse et détente du corps
- 1 temps d'échange dédié à la conception d'un programme adaptés à vos objectifs et vos capacités physiques

Les séances suivantes se déroulent de la manière suivante :
- 15 min d'aérobic avec des exercices de cardio : pour brûler les calories et évacuer le stress
- 45 min. de footing 

- 10 min. de renforcement musculaire : abdo, gainage
- 5 min/ d exercices d'assouplissement : étirements, souplesse et détente du corps.

Toutes les 10 séances, nous effectuons un point et un test physique pour voir  l'evolution de vos courbes de poids et d'IMC.

Mes Tarifs 
A partir de 20€/h/pers la séance après déduction fiscale (40€ avant déduction fiscale)
 En savoir plus

Me contacter :

Jeanny 06 25 64 47 23   
(si je suis en cours, je vous rappelle dans les 24 h qui suivent )